Statut

Problème résolu - La messagerie Doctolib Connect pour les professionnels de santé est momentanément indisponible

Incident Report for Doctolib France

Resolved

Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.

Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de contacter notre équipe support.
Posted Dec 05, 2025 - 14:30 CET

Monitoring

Nous avons mis en place une solution et nous surveillons les résultats. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer que Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Posted Dec 05, 2025 - 13:13 CET

Identified

Nous pensons avoir identifié la cause de l'incident, et travaillons sur une solution.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec plus d'informations.
Posted Dec 05, 2025 - 12:51 CET

Investigating

Nous rencontrons un problème technique affectant la messagerie Doctolib Connect pour les professionnels de santé.
L’envoi et la réception de messages peuvent être indisponibles ou ralentis.
Les autres fonctionnalités restent disponibles. Nos équipes travaillent à rétablir le service au plus vite. Un message temporaire peut s’afficher à l’ouverture de Doctolib Connect.
Posted Dec 05, 2025 - 12:10 CET
This incident affected: Doctolib for care teams.