Statut

Doctolib pour les soignants est momentanément indisponible

Incident Report for Doctolib France

Resolved

Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.

Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de contacter notre équipe support.
Posted Mar 03, 2025 - 11:24 CET

Monitoring

Nous avons mis en place une solution et nous surveillons les résultats. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer que Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Posted Mar 03, 2025 - 10:44 CET

Identified

Nous pensons avoir identifié la cause de l'incident, et travaillons sur une solution.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec plus d'informations.
Posted Mar 03, 2025 - 09:11 CET

Investigating

Nous rencontrons actuellement un incident technique qui peut vous empêcher d'utiliser nos services pour la solution kinésithérapeute.

Nous partagerons ici et aussi vite que possible des mises à jour sur la résolution de cet incident. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné, et nous vous remercions pour votre patience pendant que nos équipes travaillent à résoudre l'incident dans les plus brefs délais.
Posted Mar 03, 2025 - 08:58 CET
This incident affected: Doctolib for care teams.