Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de contacter notre équipe support.
Posted Mar 03, 2025 - 11:24 CET
Monitoring
Nous avons mis en place une solution et nous surveillons les résultats. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer que Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Posted Mar 03, 2025 - 10:44 CET
Identified
Nous pensons avoir identifié la cause de l'incident, et travaillons sur une solution.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec plus d'informations.
Posted Mar 03, 2025 - 09:11 CET
Investigating
Nous rencontrons actuellement un incident technique qui peut vous empêcher d'utiliser nos services pour la solution kinésithérapeute.
Nous partagerons ici et aussi vite que possible des mises à jour sur la résolution de cet incident. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné, et nous vous remercions pour votre patience pendant que nos équipes travaillent à résoudre l'incident dans les plus brefs délais.