Statut

Incident facturation

Incident Report for Doctolib France

Resolved

Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de contacter notre équipe support.
Posted Mar 28, 2025 - 14:50 UTC

Update


[Kiné] Statut de la facturation et télétransmission
La facturation, télétransmission et les statuts de facturation sont fonctionnels et mis à jour.
Le calcul des rétrocessions continuent de se faire manuellement (https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/17776852042260-Cr%C3%A9er-une-r%C3%A9trocession-pour-un-titulaire). Le calcul automatique est pour le moment en pause.

[Médecins] Statut de la facturation et télétransmission
La facturation, télétransmission et les statuts de facturation sont fonctionnels et mis à jour. L'incident est clos.
Posted Mar 24, 2025 - 13:43 UTC

Identified

Nous rencontrons actuellement un incident technique qui peut vous empêcher d'utiliser nos services.

Nous partagerons ici et aussi vite que possible des mises à jour sur la résolution de cet incident. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné, et nous vous remercions pour votre patience pendant que nos équipes travaillent à résoudre l'incident dans les plus brefs délais.
Posted Mar 03, 2025 - 14:15 UTC
This incident affected: Doctolib for care teams.