Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de contacter notre équipe support.
Posted Apr 14, 2025 - 10:25 UTC
Monitoring
Nous avons mis en place une solution et nous surveillons les résultats. Nous observons toujours des retards dans le délai de livraison de nos emails. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer que Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Posted Apr 14, 2025 - 07:46 UTC
Identified
Nous pensons avoir identifié la cause de l'incident, et travaillons sur une solution.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec plus d'informations.
Posted Apr 14, 2025 - 07:39 UTC
Update
Le code de double authentification ne s'envoie pas par sms ou par email. Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de la situation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posted Apr 14, 2025 - 06:54 UTC
Investigating
Nous rencontrons actuellement un incident technique qui peut vous empêcher d'utiliser nos services.
Nous partagerons ici et aussi vite que possible des mises à jour sur la résolution de cet incident. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné, et nous vous remercions pour votre patience pendant que nos équipes travaillent à résoudre l'incident dans les plus brefs délais.
Posted Apr 14, 2025 - 06:49 UTC
This incident affected: Doctolib for patients and Doctolib for care teams.