Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de contacter notre équipe support.
Posted Aug 19, 2025 - 17:00 CEST
Monitoring
Nous avons mis en place une solution et nous surveillons les résultats. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer que Doctolib fonctionne à nouveau normalement pour tout le monde.
Posted Aug 19, 2025 - 16:56 CEST
Update
Nous continuons d'investiguer l'incident en cours. Nous vous partagerons plus d'informations dès que possible.
Posted Aug 19, 2025 - 15:13 CEST
Investigating
Nous rencontrons actuellement des ralentissements dans la recherche de créneaux de consultation. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. La prise de rendez-vous reste possible mais peut prendre plus de temps que d'habitude. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Posted Aug 19, 2025 - 15:01 CEST
This incident affected: Doctolib for patients and Doctolib for care teams.